Mon musée virtuel

Accueil

Publié le 26.7.06 par Hélène - 2 comments




Le musée de l'Annonciade à St Tropez
est l'un de ceux qui m'a offert
les plus belles émotions artistiques.

Pour l'emporter partout avec moi,
j'ai eu envie d'en recréer un parcours virtuel,
qui je l'espère vous donnera envie
de vous y arrêter à votre tour.

Bonne visite.


2 commentaire(s)

  1. Anonymous Anonyme  le 29/1/08 15:38  

    Il serait interessant de pouvoir consulter les horaires et dates d'ouverture du musee.
    D'autant plus que le musee en lui meme est injoignable.

    Merci,
    Sinceres Salutations

  2. Blogger Hélène  le 30/1/08 01:05  

    Bonjour,

    Ce blog n'est pas le site officiel du Musée de l'Annonciade, mais un simple hommage personnel ;-)

    Cependant, les horaires du musée sont visibles dans les pages de l'Office du Tourisme (http://www.ot-saint-tropez.com/index.php?page=decouvrir/index&cat=1), lui-même en lien dans la page de présentation du Musée.

    Avec plaisir, et bonne visite !

Enregistrer un commentaire

Conception et réalisation Helene sur Blogger